
Pourvu d’une importante expérience en gestion de projets, logistique, signalisation et marquage qui lui permet d’approcher les projets avec une perspective globale, Mak Rozyev rejoint l’équipe de Gestion de la mobilité d’Intervia en tant que chargé de projet.
Mak Rozyev a obtenu son baccalauréat en génie civil de l’école Polytechnique de Montréal en 2013. Depuis lors, il a collaboré, entre autres, dans les projets de marquage, de signalisation, de génie routier, de construction de structures civiles, de réparation de ponts, de mise en place de voies réservées pour autobus, et ce, tant dans la grande région de Montréal, qu’à la Baie James, sur la Côte-Nord et en Europe. Mak s’est ainsi bâti une grande expérience à la fois diverse et spécifique.
Il est un professionnel dynamique, débrouillard et polyvalent ce qui lui permet de s’impliquer dans les différentes phases d’un projet, allant des études de faisabilité jusqu’à la réalisation des travaux. Ses connaissances et sa capacité d’apprendre rapidement, font de lui une personne indispensable dans les équipes de projets. Au sein d’Intervia, il participe activement à la conception de plans et devis et collabore avec les différents intervenants des projets pour faciliter la coordination des entraves. Son profil permet également de consolider l’expertise des équipes d’Intervia en surveillance de travaux.