Ingénieur sénior en circulation, Laurent Turcot-Lamarre rejoint Intervia et devient chef d’équipe Gestion de la mobilité.

Expert en gestion de la circulation sur des projets d’infrastructures majeures, Laurent Turcot-Lamarre dispose d’une expérience incomparable dans la gestion d’impacts de projets routiers de toutes les envergures après plusieurs années en tant qu’ingénieur au sein de la Ville de Montréal et en génie-conseil. Ses compétences techniques et son talent à coordonner des opérations complexes de façon efficace et ouverte avec une grande diversité de partenaires l’ont amené lors des  10 dernières années à accroitre ses responsabilités sur le projet de réaménagement de l’autoroute Bonaventure puis sur celui de l’échangeur Turcot.

En tant que chef d’équipe de l’équipe de gestion de la mobilité, Laurent sera en mesure de superviser l’ensemble des projets et des livrables de l’équipe tout en intervenant directement sur les défis organisationnels et techniques les plus délicats pour le bureau de projet du Service Rapide par Bus (SRB) sur le boulevard Pie-IX.