Nous sommes très heureux d’annoncer qu’Intervia agira à titre de conseiller en gestion de la mobilité pour la société des Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), et ce, pour les 3 prochaines années (2020 – 2021 – 2022).  

PJCCI est une société d’État fédérale qui est notamment responsable des ponts Jacques-Cartier, du pont Champlain d’origine, de l’Estacade du pont Champlain, du pont de contournement de l’île des Sœurs, des sections fédérales de l’autoroute Bonaventure et du pont Honoré-Mercier ainsi que du tunnel de Melocheville!  

Au sein d’Intervia, une équipe d’ingénieurs (es) et techniciens (nes),  soutiendront PJCCI pour assurer la fluidité des déplacements sur ces infrastructures majeures, notamment dans la planification et la gestion des impacts de ses différents travaux de construction.   

« Les infrastructures de transport sous la responsabilité de PJCCI sont des liens stratégiques du réseau de transport à l’échelle de la Métropole, du Québec et du Canada. Nous sommes heureux de relever ce défi de gestion de la mobilité, d’une importance cruciale pour Montréal et la qualité de vie de ses citoyens » explique ainsi Caterina Milioto, présidente d’Intervia.  

Merci à PJCCI pour cette démonstration de confiance envers notre équipe !