Après avoir obtenu un diplôme d’ingénieur en Génie Civil et Urbanisme à l’Institut national des Sciences Appliquées en France à Lyon, Corentin Hervy s’est joint à l’équipe d’Intervia pour soutenir nos équipes de gestion et de planification de la mobilité. 

Corentin a obtenu son diplôme d’Ingénieur en Génie Civil et Urbanisme à l’Institut national des Sciences Appliquées en France à Lyon en 2019, et a complété ses études par une expérience de plusieurs mois en développement immobilier. Ses plus récentes expériences professionnelles lui ont permis de développer son expertise dans la surveillance de chantier, la gestion de projet, en rédaction de documents techniques, en réalisation d’études de faisabilité et en conception de plans de circulation. 

Polyvalent et capable de communiquer efficacement des éléments techniques, Corentin apporte son soutien aux ingénieurs sur des projets nécessitant la modélisation des déplacements, la conception des devis de maintien de la circulation et de planches de signalisation, notamment sur le projet du SRB Pie-IX.